Vente flash de 48 heures!  Bénéficiez d'une réduction de 75% sur l'abonnement annuel. Vous économisez : $176 (USD) ($235 (USD))!  44:44:44
English
Français
Español
Italiano
Connexion

Genzoman

Genzoman est Gonzalo Ordoñez, un artiste indépendant chilien. Son style épique est particulièrement adapté aux jeux vidéo et à la mythologie. Le travail de Genzoman est présenté dans : UDON Entertainment, les tenues alternatives d'Ultra Street Fighter IV (Capcom), les couvertures de BD de Street Fighter Unlimited, Street Fighter X Tekken (version américaine), World of Warcraft : Hearthstone (Blizzard), Marvel : War of Heroes, Yu-Gi-Oh ! Trading Card Game (Konami), Legend of the Five Rings, Universal Fighting System, Myths and Legends, Everything Mythology (National Geographic Kids), les couvertures de Pathfinder, Castle Age, Double Dragon : NEON, Alpha Squad, la BD préquelle de Clash of the Titans (Warner Bros., Legendary Pictures).

Les dessins du film Godzilla (Legendary Pictures/Toho), ainsi que des projets pour Wayforward Technologies, Hasbro et Disney. En 2011, Genzoman a publié sa première compilation d’artbook intitulée Legendary Visions by UDON. Actuellement, il lance son projet Patreon.com et travaille sur sa propre bande dessinée intitulée The Wanderer.

GENZOMAN, Gonzalo Ordóñez Arias, Illustrateur indépendant

Inspiration

Je cherche toujours à m’inspirer de la musique, de la lecture, des films et des jeux vidéo. Cela m’aide à comprendre ce qui est populaire et ce qui est tendance dans le secteur.

Favoris

Citation d’Acrobat par U2 : “Dans les rêves commencent les responsabilités.” Artistes Kazushi Hagiwara, Frazetta, Quique Alcatena, Sadamoto, Otomo, Amano, HR Giger, Gericault, et James O’ Barr People Bono, Shigeru Miyamoto, et Jean Michel Jarre Livre La dernière licorne par Peter S. Beagle Films Alien, Aliens, Le bon, la brute et le truand, 2001 : L’Odyssée de l’espace, Dr Strangelove, Kill Bill 1 et 2, La fin d’Evangelion, Akira, Une queue américaine, Le pays avant le temps, Le secret de NIMH et Macross Plus.

Outils

J’utilise Photoshop CS4 avec une Intuos Pro et des tablettes numériques Bamboo. Je travaille en numérique pour des raisons environnementales – je ne veux pas gaspiller de papier.

Conseils

Dans les années 1990, il était difficile de percer dans cette industrie car il fallait des contacts. Maintenant que nous vivons dans une ère plus démocratisée, les artistes peuvent obtenir une exposition en ligne. Je vous recommande d’utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tumblr, Twitter, etc.) et d’actualiser votre contenu autant que possible. Ma grande percée a eu lieu avec Le monde de Warcraft, lorsque mes illustrations ont été utilisées dans l’écran de chargement de The Burning Crusade, à une époque où il y avait près de 14 millions de joueurs.

Économisez 75% sur notre adhésion annuelle Masterclass. Commencez

21 Draw

Genzoman

Genzoman is Gonzalo Ordoñez, a Chilean freelance artist. His epic style is especially suited to video games and mythology. Genzoman’s work is featured in: UDON Entertainment, Ultra Street Fighter IV alternative outfits (Capcom), Street Fighter Unlimited comic covers, Street Fighter X Tekken (American version), World of Warcraft: Hearthstone (Blizzard), Marvel: War of Heroes, Yu-Gi-Oh! Trading Card Game (Konami), Legend of the Five Rings, Universal Fighting System, Myths and Legends, Everything Mythology (National Geographic Kids), Pathfinder covers, Castle Age, Double Dragon: NEON, Alpha Squad, Clash of the Titans prequel comic (Warner Bros., Legendary Pictures).

Godzilla movie designs (Legendary Pictures/Toho), as well as projects for Wayforward Technologies, Hasbro, and Disney. In 2011 Genzoman published his first compilation artbook called Legendary Visions by UDON. Currently he is launching his Patreon.com project and working on his own comic called The Wanderer.

GENZOMAN, Gonzalo Ordóñez Arias, Freelance Illustrator

Inspiration

I am always seeking inspiration from music, reading, watching movies, and video games. This helps me to understand what is popular and trending in the industry.

Favourties

Quote From Acrobat by U2: “In dreams begins responsibities.” Artists Kazushi Hagiwara, Frazetta, Quique Alcatena, Sadamoto, Otomo, Amano, HR Giger, Gericault, and James O’ Barr People Bono, Shigeru Miyamoto, and Jean Michel Jarre Book The Last Unicorn by Peter S. Beagle Films Alien, Aliens, The Good the Bad and the Ugly, 2001: A Space Odyssey, Dr. Strangelove, Kill Bill 1 & 2, The End of Evangelion, Akira, An American Tail, The Land Before Time, The Secret of NIMH, and Macross Plus.

Tools

I use Photoshop CS4 with an Intuos Pro and Bamboo digital tablets. I work digitally for enviornmental reasons — I don’t want to waste paper.

Advice

In the 1990s, it was difficult to break into this industry because you needed contacts. Now that we live in a more democratized era, artists can get exposure online. I recommend using social media (Facebook, Instagram, Tumblr, Twitter, etc.), and to update your content as much as possible. My big break was with World of Warcraft, when my illustrations were used in the loading screen for The Burning Crusade at a time when there were almost 14 million players.