Promo des fêtes !   -75% ET 2 abonnements au prix d'un !  44:44:44
Connexion

Meike Schneider

Meike est une artiste 3D et illustratrice, se spécialisant dans les personnages, basée à Cologne, en Allemagne. Elle est probablement plus connue par le biais d'Instagram et du défi ‘MerMay’ de Tom Bancroft. Son travail comprend des projets tels que l'illustration de livres pour enfants, la conception de personnages, le développement visuel, la modélisation 3D de personnages et d'environnements ainsi que le développement de looks. Elle travaille actuellement en freelance pour divers studios et sociétés d'animation, ainsi qu'en tant qu'instructrice à l'école des jeux de Cologne.

MEIKE SCHNEIDER, artiste 3D et illustrateur

Son travail a été fortement influencé par les grands classiques de Walt Disney tels que Aladdin etPocahontas. Les films en images de synthèse tels que Raiponce, La Reine des neigesou Les mondes de Ralph sont quelques-unes des raisons qui l’ont poussée à poursuivre une carrière dans l’animation.

Après avoir remporté l’ artiste du mois de mai 2016 par RebusFarm, son personnage 3D, ‘Little Mary’, a été publié dans le 3D World Magazine numéro 211, le magazine le plus vendu au monde pour les artistes CG.

Juste après avoir terminé l’école en 2012, elle a commencé à étudier l’animation 3D & ; VFX à l’académie des arts médiatiques PIXL VISN. Après avoir obtenu un diplôme en animation, elle est devenue finaliste des ‘The Rookie Awards 2014’, ce qui l’a conduite à un emploi chez Dooblex, un studio de visualisation de produits. Tout en travaillant à temps plein, elle a commencé à prendre des commandes et à construire lentement ma propre marque en tant qu’artiste.

En juillet-août 2019, Meike a quitté son emploi pour devenir freelance à plein temps, travaillant sur des projets tels que des illustrations de livres pour enfants pour ‘Finni &amp ; Fredo’ et “Mon meilleur livre”, des illustrations pour Adobe, le développement visuel et la conception de personnages pour la prochaine émission télévisée ‘Coral Kins’, ainsi que la conception de personnages pour le jeu mobile de Paris Hilton.

Economisez 75% sur l'abonnement annuel + Offrez-en un GRATUITEMENT. Commencez

Cyber Monday Sale! Save 75% OFF our Masterclass annual membership!  44:44:44
21 Draw

Meike Schneider

Meike is a 3D Artist & Illustrator, with a strong focus on characters, based in Cologne, Germany. She is probably best known through Instagram and Tom Bancroft’s MerMay. Her work includes projects such as Children’s Book Illustration, Character Design, Visual Development, 3D Character & Environment Modeling as well as Look Development. She is currently working as a freelancer for various animation studios and companies as well as teaching as an instructor at the  School of Games in Cologne.

MEIKE SCHNEIDER, 3D Artist and Illustrator

Her work was highly influenced by Walt Disney’s feature classics such as Aladdin and Pocahontas. CG Movies such as Tangled, Frozen or Wreck it Ralph were some of the reasons she was inspired to pursue a career in animation.

After winning the Artist of the Month May 2016 by RebusFarm, her 3D Character, ‘Little Mary’, was published in the 3D World Magazine Issue 211, the worlds best-selling magazine for CG Artists.

Right after finishing school in 2012, she began studying 3D Animation & VFX at the PIXL VISN media arts academy. After graduating with a Diploma in Animation, she became finalist in ‘The Rookie Awards 2014’, which led to a job at Dooblex, a studio for product visualization. While still working full-time, she started taking commissions and slowly building my own brand as an artist. 

In mid-2019, Meike quit her job to become a full-time freelancer, working on projects such as children’s book illustrations for ‘Finni & Fredo’ and ‘My Best Book’, artwork for Adobe, visual development and character designs for the upcoming TV show ‘Coral Kins’, as well as character designs for Paris Hilton’s mobile game.

Choose your language
English
Français
×