Promo des fêtes !   -75% ET 2 abonnements au prix d'un !  44:44:44
Connexion

Randy Bishop

Randy est concepteur de personnages et illustrateur depuis plusieurs années depuis sa maison dans l'est de l'Idaho, où il vit avec sa belle épouse et ses quatre enfants. Son travail a été présenté dans de nombreux livres, couvertures de magazines, romans graphiques, cinématiques et bandes-annonces de jeux vidéo, émissions de télévision et longs-métrages.

Randy Bishop, créateur de personnages et créateur de contenu

Randy aime l’opportunité que lui donne son travail d’insuffler la vie et l’histoire aux personnages. Les spectateurs vivent les histoires à travers leurs personnages, et Randy chérit l’opportunité de participer à l’élaboration de cette expérience. Faire partie du processus de narration dans une telle mesure est quelque chose de profondément intéressant et excitant pour lui.

En plus du travail qu’il effectue pour ses clients, Randy a plusieurs projets personnels en cours et attend avec impatience l’occasion de les partager avec le monde. Il est passionné par la narration et croit au pouvoir qu’elle a d’influencer notre façon de penser et d’agir en tant qu’êtres humains. Il se réjouit de pouvoir mener une longue et passionnante carrière d’artiste et de conteur.

Economisez 75% sur l'abonnement annuel + Offrez-en un GRATUITEMENT. Commencez

21 Draw

Randy Bishop

Randy has been working as a character designer and illustrator for several years from his home in Eastern Idaho, where he lives with his beautiful wife and four children. His work has been featured in numerous books, magazine covers, graphic novels, video game cinematics and trailers, television shows, and feature films.

Randy Bishop, Character Designer & Content Creator

Randy loves the opportunity that his work gives him to infuse characters with life and story. Audiences experience stories through their characters and so the opportunity to be a part of shaping that experience is something Randy cherishes. Being part of the storytelling process to such an extent is something profoundly interesting and exciting to him.

In addition to the work he does for clients, Randy has several personal projects he’s pursuing and looks forward to the opportunity to share them with the world. He has a passion for storytelling and believes in the power it has to affect the way we think and act as human beings. He looks forward to a long and exciting career as an artist and storyteller.