Vente de la Black Week!  Économisez 75% ET obtenez 2 abonnements pour le prix d'un !  44:44:44
Connexion

Isaac Jadraque

Isaac est un concepteur de personnages et un développeur visuel qui travaille sur des projets d'animation, d'illustration pour enfants et de publicité. Il enseigne également la conception et le développement de personnages 2D à l'U-TAD, une université spécialisée dans l'animation et les jeux vidéo. Il compte parmi ses clients Disney+, Nexus Studios, Thinklab et Premise Entertainment.

Isaac Jadraque, concepteur de personnagesr &amp ; développeur visuel

Isaac est un concepteur de personnages situé à Madrid, qui travaille en tant que freelance sur des projets d’animation, d’illustration pour enfants et de publicité. Il enseigne actuellement le design et le développement de personnages 2D à U-TAD, une université spécialisée dans l’animation et les jeux vidéo.

Parmi ses clients figurent Nexus Studios, Animschool, Premise Entertainment, et Thinklab. Il a travaillé sur des projets pour Disney+ et a publié des articles dans des magazines spécialisés en conception de personnages. En tant qu’artiste de BD, il a collaboré avec le légendaire magazine belge Spirou.

Il a étudié la création graphique et numérique, où il a appris les concepts fondamentaux de l’illustration, de l’animation et de la narration visuelle. Il a débuté des collaborations en tant qu’illustrateur éditorial et a travaillé pendant plus de dix ans en tant que designer UX / UI pour d’importants projets d’innovation chez Microsoft.

Mais ce qui passionne le plus Isaac, c’est de partager ses projets personnels et ses processus de travail sur les réseaux sociaux comme Instagram (@Jadgoo), en explorant de nouvelles techniques et de nouveaux exercices que vous pouvez voir dans son cours 21DRAW.

Economisez 75% sur l'adhésion annuelle + Offrez-en un GRATUITEMENT. Commencez

Cyber Monday Sale!   Save 75% AND get 2 Memberships for the Price of 1!  44:44:44
Sign in

Isaac Jadraque

Isaac is a character designer and visual developer who works on animation, children’s illustration, and advertising projects. He also teaches 2D Character Design and Development at U-TAD, a university specializing in animation and video games. His clients include Disney+, Nexus Studios, Thinklab, and Premise Entertainment.

Isaac Jadraque, Character Designer & Visual Developer

Isaac is a character designer located in Madrid, who works as a freelancer on animation, children’s illustration, and advertising projects. He currently teaches 2D Character Design and Development at U-TAD, a university specializing in animation and video games.

Among his clients are Nexus Studios, Animschool, Premise Entertainment, and Thinklab. He has worked on projects for Disney+ and has published articles in specialized character design magazines. As a comic artist, he has collaborated with the legendary Belgian magazine Spirou.

He studied Graphic and Digital Creation, where he learned fundamental concepts of illustration, animation, and visual storytelling. He began collaborations as an editorial illustrator and worked for more than ten years as a UX / UI designer for important innovation projects at Microsoft.

But what Isaac is most passionate about is sharing his personal projects and work processes on social networks like Instagram (@Jadgoo), exploring new techniques and exercises that you can see in his 21DRAW course.

Save 75% on annual membership + Give one for FREE. Get started