Promo des fêtes !   -75% ET 2 abonnements au prix d'un !  44:44:44
Connexion

Jeffrey Cruz CHAMBA

Jeffrey 'Chamba' Cruz est un dessinateur de bandes dessinées basé à Melbourne dont les crédits incluent : La série Street Fighter II Turbo d'UDON, Super Street Fighter vol. 1 et 2, Skullkickers et Wayward d'Image Comics, la couverture du comic Red Sonja de Dynamite, la couverture de Teenage Mutant Ninja Turtles, le comic animé d'IDW, les couvertures de Big Trouble in Little China pour BOOM ! Studios, ainsi que le concept design pour les statues Bombshell de DC Comics et le long-métrage Sucker Punch.

L’objectif principal de Chamba est de continuer à travailler sur son roman graphique original RandomVeus (également publié par UDON) et de dessiner tout simplement aussi longtemps qu’il le pourra.

Jeffrey Cruz CHAMBA, dessinateur de bandes dessinées

Inspiration

J’aime tout simplement dessiner. C’est ce que je préfère faire plus que toute autre activité. MES FAVORIS : Manga One Piece, One-Punch Man, Kongo Bancho, Yotsuba& !, Dragon Ball, et Dr. Slump Anime Kill la Kill, Ponyo, Summer Wars, et Space Adventure Cobra Comics Invincible et Teenage Mutant Ninja Turtles Films Le 5e élément, Les Transformers (le film d’animation), Teenage Mutant Ninja Turtles (1990), et Les Indestructibles.

Outils

Traditionnel – crayon HB, Pentel Pocketbrush, marqueurs Copic et Sharpie Numérique – Wacom Intuos4, Photoshop CS6 et Manga Studio 5.

Conseils

J’ai eu ma chance lorsque j’ai été embauché par UDON Entertainment pour leur bande dessinée Street Fighter. J’avais déjà travaillé sur des bandes dessinées auparavant, mais ces projets m’ont essentiellement permis de décrocher mon travail chez UDON.

Economisez 75% sur l'abonnement annuel + Offrez-en un GRATUITEMENT. Commencez

21 Draw

Jeffrey Cruz CHAMBA

Jeffrey “Chamba” Cruz is a Melbourne-based comic book artist whose credits include: UDON’s Street Fighter II Turbo series, Super Street Fighter vols. 1 and 2, Skullkickers and Wayward from Image Comics, cover art for Red Sonja comic by Dynamite, cover art for Teenage Mutant Ninja Turtles, the animated comic by IDW, Big Trouble in Little China covers for BOOM! Studios, along with concept design for DC Comics Bombshell statues and feature film Sucker Punch.

Chamba’s primary goal is to continue work on his original graphic novel RandomVeus (also published through UDON) and to simply draw for as long as he can.

Jeffrey Cruz CHAMBA, Comic book artist

Inspiration

I simply love to draw. It’s my favourite thing to do more than any other activity. FAVOURITES: Manga One Piece, One-Punch Man, Kongo Bancho, Yotsuba&!, Dragon Ball, and Dr. Slump Anime Kill la Kill, Ponyo, Summer Wars, and Space Adventure Cobra Comics Invincible and Teenage Mutant Ninja Turtles Movies The 5th Element, The Transformers (the animated movie), Teenage Mutant Ninja Turtles (1990), and The Incredibles.

Tools

Traditional – HB pencil, Pentel Pocketbrush, Copic Markers, and Sharpie Digital – Wacom Intuos4, Photoshop CS6, and Manga Studio 5.

Advice

My big break came when I was first employed by UDON Entertainment for their Street Fighter comic book. I had done comic work prior to that, but those projects essentially led up to landing my work with UDON.