La vente se termine aujourd'hui!  75% de réduction sur notre abonnement annuel.  44:44:44
Connexion

Luis Gadea

Luis Gadea est né au Canada et a grandi au Costa Rica. Il a étudié l'animation numérique 3D à l'Université Veritas et le programme d'animation classique à la Vancouver Film School. Depuis 2008, il travaille dans le secteur de l'animation sur des publicités animées, des séries télévisées et il a été concepteur de personnages pour Angry Birds, le film de Rovio et character artist chez Animal Logic sur La Grande Aventure Lego 2.

LUIS GADEA, créateur de personnages et animateur

Aujourd’hui, il travaille en tant que pigiste sur des projets d’animation qui n’ont pas encore été annoncés, avec des clients comme Netflix, Warner Bros et Dreamworks.

Luis passe la plupart de ses journées à dessiner pour son propre bonheur et à trouver différentes façons de donner un aspect spécifique à son art. Si vous lui donnez une tasse de café, du papier et des crayons, il peut être dans un coin tranquille sans déranger votre fête.

Il utilise également du matériel d’art préscolaire pour se mettre au défi de ne pas s’habituer à un écran d’ordinateur.

Outils

Photoshop et Sketchbook sont mes bons amis. Mais pour moi, un crayon et du papier resteront toujours mes outils préférés.

Conseils

Pratiquez tous les jours. Dessinez, dessinez, dessinez ! L’art est fait pour le plaisir. Amusez-vous à faire ce que vous faites, et quand vous cessez de vous amuser, changez de métier. Il est vraiment important de rester humble et d’apprendre des autres artistes. Suivez vos rêves. Le chemin sera long pour y arriver, mais en travaillant dur, vous y arriverez. Croyez en votre talent !

Économisez 75% sur notre adhésion annuelle Masterclass. Commencez

Skill up and save 50% OFF our Masterclass!  Ends in 44:44:44
21 Draw

Luis Gadea

Luis Gadea was born in Canada and grew up in Costa Rica and studied both 3D Digital Animation at University Veritas, and Classical Animation Program at Vancouver Film School. Since 2008, he has worked in the animation industry on animated commercials, TV series and he was a character designer for Rovio’s The Angry Birds movie and character artist at Animal Logic on The Lego Movie Sequel.

LUIS GADEA, Character Designer and Animator

These days he is working as a freelancer on some animated projects yet to be announced with clients like Netflix, Warner Bros and Dreamworks.

Luis spends most of his day drawing for his own happiness and finding different ways to accomplish a specific look to his art. If you give him a cup of coffee, paper and pencils he can be in the corner quiet without disturbing your party. 

Also uses preschool art supplies to challenge himself not get used to a computer screen. 

Tools

Photoshop and Sketchbook are my good friends. But for me a pencil and paper are always going to be my favorite tools.

Advice

Practice every single day. Draw, draw, draw! Art is for enjoyment. Have fun doing what you do, and when you stop having fun, change it. It is really important to be humble and learn from other artists.  Follow your dreams. It will be a long path to get there, but with hard work it will come. Believe in your talent!

Choose your language
English
Français
×