Vente flash de 48 heures!  Bénéficiez d'une réduction de 75% sur l'abonnement annuel. Vous économisez : $176 (USD) ($235 (USD))!  44:44:44
Connexion

Jordan Rhodes

Jordan est un chimiste diplômé, devenu artiste, basé à Nashville, au Tennessee. Ce qui a commencé comme un moyen de se détendre après avoir travaillé de longues heures en laboratoire est rapidement devenu sa passion. Il a travaillé avec Strathmore, Princeton Brushes, Columbia Records, Disney Plus, Sktchy, et pour DSmoke (artiste nommé aux Grammy Awards).

JORDAN RHODES, artiste gouache

L’art a toujours fait partie de sa vie depuis que Jordan est enfant, mais il a été relégué au second plan au fil des ans. Jusqu’à sa troisième année d’études supérieures.

Il a commencé à poster des œuvres d’art sur Instagram au cours de l’été 2017 et a depuis développé une présence en ligne qui a conduit à plusieurs opportunités inattendues. “Ma femme m’a essentiellement forcé à créer un compte, et au fil du temps, il a commencé à vraiment attirer l’attention. Inutile de dire qu’elle avait raison, comme d’habitude. Je suis reconnaissant pour tout le soutien et les opportunités qui en ont été le résultat direct.” Il a récemment commencé à accepter des travaux en freelance et prévoit de poursuivre d’autres projets artistiques.

Le travail de Jordan se concentre principalement sur le portrait, bien qu’il soit intéressé à explorer continuellement de nouvelles idées et de nouveaux sujets. Il travaille principalement avec des techniques traditionnelles à base d’eau, comme la gouache et l’aquarelle. L’un de ses objectifs est d’aider les autres à réaliser qu’il n’est jamais trop tard pour poursuivre leurs rêves artistiques, peu importe d’où ils viennent ou quand ils ont commencé.

Conseils

“Pour constater une amélioration plus régulière, il faut utiliser un carburant plus fiable en plus de l’inspiration, et c’est l’établissement d’une routine. Lorsque j’ai commencé, je me suis fixé des défis hebdomadaires faciles à relever, avec un sujet spécifique, que je devais réaliser chaque jour à la même heure. En ayant mon sujet déjà prédéterminé et le temps réservé pour travailler, il ne me restait plus qu’à dessiner.”

Économisez 75% sur notre adhésion annuelle Masterclass. Commencez

Skill up and save 75% OFF our Masterclass annual membership!  44:44:44
Sign in

Jordan Rhodes

Jordan is a Ph.D. Chemist, turned artist based in Nashville, Tennessee. What started out as a way to relax in his leisure time after working in the lab quickly grew into his passion.

JORDAN RHODES, Gouache Artist

Art has always been a part of his life since Jordan was a child, but it took a backseat throughout the years. That was until his third year of graduate school (and a questionable hairstyle!).

He began posting artwork on Instagram during the summer of 2017 and since then has developed an online presence which led to several unexpected opportunities. “My wife basically forced me to make an account, and over time it began to really attract attention. Needless to say she was right, as usual. I am grateful for all the support and opportunities that have been the direct result.” He recently began accepting freelance work and plans to further pursue other artistic endeavors.

Jordan’s work primarily focuses on portraiture, although he is interested in continually exploring new ideas and subject matter. He works primarily in traditional water-based media such as gouache and watercolor. One of his goals is to help others realize that is never too late to pursue their artistic dreams, no matter where they come from or when they started.

Advice

“In order to see more consistent improvement, a more reliable fuel must be used in addition to inspiration, and that is establishing a routine. When I was starting off, I gave myself easy weekly challenges with a specific subject matter that I would complete around the same time every day. By having my subject matter already predetermined and time set aside to work, all there was left to do was draw.”

Save 75% on our Masterclass annual membership. Get started