Vente flash de 48 heures!  Bénéficiez d'une réduction de 75% sur l'abonnement annuel. Vous économisez : $176 (USD) ($235 (USD))!  44:44:44
English
Français
Español
Italiano
Connexion

Jazza

Jazza a commencé à produire du contenu d'animation web à l'âge de 13 ans. Après le lycée, il a continué à produire des animations pour des vidéos courtes et des jeux, obtenant le parrainage de sites web populaires tels que Newgrounds et Armor Games. Il a également produit des jeux flash rassemblant plus de 100 millions de lectures.

JAZZA, ANIMATEUR ET DIRECTEUR CRÉATIF

En 2013, il a créé des tutoriels d’animation et d’art pour YouTube sur sa chaîne, “Draw With Jazza”. Au début, il téléchargeait une vidéo par semaine, puis augmentait le contenu au fur et à mesure que son public augmentait. Aujourd’hui, Jazza continue à produire du contenu innovant pour YouTube, tout en dirigeant son propre studio, créant des tutoriels et des ressources artistiques à partager et à vendre en ligne. Jazza est également un musicien professionnel, un écrivain, un acteur vocal et un directeur créatif. Il a une passion pour la création de mondes, de personnages et d’histoires pour que les gens puissent en profiter.

Inspiration

Je reste inspiré par un mélange d’intérêts créatifs (art, musique, artisanat, écriture), appréciant constamment la production créative des autres.

Favoris

Citation: “Demain, vous pourriez recevoir un appel téléphonique à propos de quelque chose de merveilleux, ou vous pourriez recevoir un appel téléphonique à propos de quelque chose de terrible.” – Regina Spektor

Personnes : Ma femme et mon bébé

Artistes : J. Scott Campbell et Patrick Brown

Films : Planète au trésor et la plupart des animations de Disney/Pixar

Outils

J’ai utilisé Adobe Photoshop et mes pinceaux Photoshop personnalisés (disponibles dans ma boutique en ligne) sur une tablette Wacom Cintiq 27QHD.

Conseils

Au fil du temps, j’ai construit mon expérience en art numérique et en animationspécifiquement en produisant des animations indépendantes et des jeux flash pour le sponsoring. Ma grande percée a eu lieu lorsque j’ai décidé de concentrer mes efforts sur ma chaîne YouTube et elle a décollé. Cela m’a ouvert toutes sortes de possibilités artistiques. Devenir un artiste professionnel est la même chose que devenir un professionnel dans n’importe quel domaine – il faut du temps, de la pratique, de la patience et BEAUCOUP de travail.

Économisez 75% sur notre adhésion annuelle Masterclass. Commencez

Cyber Monday Sale! Save 75% OFF our Masterclass annual membership!  44:44:44
21 Draw

Jazza

Jazza started producing web animation content at the age of 13. After high school, he continued to produce animation for short videos and games, gaining sponsorship from popular websites such as Newgrounds and Armor Games. He also produced flash games gathering more than 100 million plays.

JAZZA, ANIMATOR AND CREATIVE DIRECTOR

In 2013 he created animation and art tutorials for YouTube on his channel, ”Draw With Jazza.” At first, he uploaded a video a week, then increased the content as his following grew. Today Jazza continues to produce innovative content for YouTube, as well as run his own studio, creating tutorials and artistic resources to share and sell online. Jazza is also a professional musician, writer, voice actor, and creative director. He has a passion for creating worlds, characters, and stories for people to enjoy.

Inspiration

I stay inspired by a mix of creative interests (art, music, craft, writing), constantly enjoying the creative output from others.

Favorites

Quote: “Tomorrow, you might get a phone call about something wonderful, or you might get a phone call about something terrible.” — Regina Spektor

People: My wife and baby

Artists: J. Scott Campbell and Patrick Brown

Films: Treasure Planet and most animations by Disney/Pixar

Tools

I used Adobe Photoshop and my custom Photoshop brushes (available from my web shop) on a Wacom Cintiq 27QHD tablet.

Advice

Over time, I built my experience in digital art and animation—specifically by producing independent animation and flash games for sponsorship. My big break came when I decided to focus my efforts into my YouTube channel and it took off. This has opened up all sorts of artistic opportunities for me. Becoming a professional artist is the same as becoming a professional in any field—it takes time, practice, patience, and A LOT of hard work.

Choose your language
English
Français
×