Promo des fêtes !   -75% ET 2 abonnements au prix d'un !  44:44:44
Connexion

Loish

Lois van Baarle (Loish) vit à Utrecht (Pays-Bas), mais a vécu dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Indonésie, en France et en Belgique. Loish dessine depuis le jour où elle a pu tenir un crayon, et a commencé à apprendre elle-même à dessiner numériquement lorsqu'elle était adolescente. Elle a ensuite étudié l'animation et est devenue freelance peu après avoir obtenu son diplôme universitaire. Loish travaille en tant qu'artiste numérique et animatrice indépendante, et s'occupe principalement de la conception de personnages. Sa liste de clients comprend Psyop, Lego, Guerrilla Games, Nick Jr, et bien d'autres où elle crée des designs de personnages pour une variété de projets.

Lois van Baarle (Loish), artiste numérique &amp ; animatrice

Inspiration

Je reste inspirée en appréciant la nature, la mode et les belles choses qui m’entourent. Mes principales inspirations sont les couleurs et les combinaisons de couleurs attrayantes, qui sont généralement le point de départ de mon travail. FAVORIS : Citation Je n’ai pas vraiment de citation préférée significative… mais j’adore les citations de mes émissions préférées, alors je vais dire “ces bretzels me donnent soif”.

Outils

Tous mes travaux sont créés numériquement, à l’aide d’Adobe Photoshop CS5 étendu, du Cintiq 24HD, du Cintiq Companion ou de l’Intuos4. Il m’arrive de faire des croquis sur papier, mais ce n’est pas un élément essentiel de mon processus de dessin. Pour l’instant, je trouve que le numérique est le moyen le plus efficace et le plus souple pour travailler.

Conseils

Un conseil pour débuter dans ce secteur : Il est important de développer une voix artistique et une façon de travailler uniques, puis de les partager avec le monde. L’internet est une énorme source d’inspiration pour moi : je me fais des amis et je trouve des opportunités de travail. Je ne m’attendais pas à ce que cela se produise lorsque j’ai commencé à poster mes gribouillages en ligne ! La création d’une base de fans a sans aucun doute été ma grande chance.

Economisez 75% sur l'abonnement annuel + Offrez-en un GRATUITEMENT. Commencez

21 Draw

Loish

Lois van Baarle (Loish) lives in Utrecht (the Netherlands) but has lived all around the world, including the United States, Indonesia, France, and Belgium. Loish has been drawing since the day she could hold a pencil, and started teaching herself to draw digitally when she was a teenager. She then studied animation and became a freelancer shortly after graduating college. Loish works as a freelance digital artist and animator, doing mainly character design work. Her client list includes Psyop, Lego, Guerrilla Games, Nick Jr., and many others where she creates character designs for a variety of projects.

Lois van Baarle (Loish), Digital aritst & animator

Inspiration

I stay inspired by enjoying nature, fashion, and the beautiful things around me. My main inspirations are attractive colours and colour combinations, which are usually the starting point for my work. FAVOURITES: Quote I don’t really have a meaningful favourite quote . . . but I do love quotes from my favourite shows, so I’ll go with “these pretzels are making me thirsty.”

Tools

All of my work is created digitally, using Adobe Photoshop CS5 extended, Cintiq 24HD, Cintiq Companion, or Intuos4. Occasionally I sketch on paper but it is not an essential part of my drawing process; for now I find digital to be the most efficient and flexible medium to work in.

Advice

A tip to starting out in this industry: It’s important to develop a unique artistic voice and way of working, then share it with the world. The Internet is a huge source of my inspiration — making friends and gaining work opportunities. I did not expect that to happen when I started posting my doodles online! Building a fan base has definitely been my big break.