Promo des fêtes !   -75% ET 2 abonnements au prix d'un !  44:44:44
Connexion

Warren Louw

Warren Louw est un artiste freelance numérique et traditionnel d'Afrique du Sud, spécialisé principalement dans la conception de personnages et l'illustration pour l'industrie du jeu et de la bande dessinée. Il a travaillé pour des clients tels que ImagineFX, Udon Entertainment, Bandai Namco, DC Comics et bien d'autres encore.

Warren Louw est un illustrateur et un créateur de personnages indépendant d’Afrique du Sud. Son style est influencé par les cultures orientale et occidentale, et il est surtout connu pour ses représentations de belles femmes. Les œuvres de Warren Louw sont apparues dans des publications, des publicités et des sites web du monde entier. Parmi les publications présentant son travail, citons ImagineFX Magazine, divers livres d’art en hommage à Capcom de UDON Entertainment, Exotique de Ballistic Publishing, Photoshop Essentials, ainsi que les couvertures du roman graphique Darkstalkers de UDON et Power Girl de DC Comic. Warren a également créé des dessins conceptuels pour Longship Armoury, Phoenix Age Gaming et Bandai Namco.

Warren Louw, illustrateur et créateur de personnages

Inspiration

Très jeune, j’ai vécu de nombreuses expériences difficiles qui ont entamé mon estime de soi. Pour m’en sortir, j’ai décidé de devenir excellent dans quelque chose afin de retrouver ma valeur. Ma peur de ne pas me sentir digne aux yeux des autres était le moteur qui me poussait à m’efforcer de créer ce que je croyais être accepté et aimé par les autres. Je me poussais trop fort pour obtenir des résultats, ce qui a fini par me faire réussir, mais je n’étais pas heureuse. Même lorsque je me sentais heureux grâce à l’amour et à l’acceptation des autres, ce bonheur était de courte durée. Je suis devenu l’esclave de mes peurs. Je réalise maintenant que le bonheur n’est pas qu’une question d’acceptation et d’amour de la part des autres ; je dois m’aimer moi-même et expérimenter davantage la vie pour découvrir ce que j’aime et l’incorporer dans mon art.

Favoris

Citation “Que vous pensiez que vous pouvez, ou que vous pensiez que vous ne pouvez pas – vous avez raison.” – Henry Ford Artistes Adam Hughes, Artgerm, Sakimichan, Takuji Kjawano, Ilya Kuvshinov, et de nombreux artistes sud-coréens et russes. Il est difficile de se tenir au courant tant il y a d’artistes étonnants. Livres Comment dessiner avec la partie droite du cerveau de Betty Edwards et Tantra for the West de Mark Allen OUTILS : J’utilise un Wacom Intuos Pro, Photoshop CC pour le dessin au trait et les croquis, puis pour le rendu en niveaux de gris, je travaille dans Paintstorm Studio.

Conseils

Les clients m’engagent grâce à l’art que je mets en ligne. Dans ce secteur, il est important d’avoir une base de fans. Créez simplement le meilleur art que vous pouvez et aimez votre travail. Le succès suivra votre passion et vous apportera la reconnaissance. Ma première grande percée a été de faire une couverture et un atelier pour ImagineFX. Avant cela, j’avais participé à l’hommage à Street Fighter d’UDON. Ces deux événements se sont produits à un moment où j’aimais mon travail et où je me sentais en confiance, alors le fait de décrocher ces emplois a amplifié ma passion.

Economisez 75% sur l'abonnement annuel + Offrez-en un GRATUITEMENT. Commencez

21 Draw

Warren Louw

Warren Louw is a freelance digital and traditional artist from South Africa specialising primarily in character design and illustration for the gaming and comic industry. He has worked for clients such as ImagineFX, Udon Entertainment, Bandai Namco, DC Comics and many others.

Warren Louw is a freelance illustrator and character designer from South Africa. His style is influenced by both Eastern and Western cultures, and he is most recognized for his renditions of beautiful women. Warren’s art has appeared in publications, advertisements, and websites around the globe. Publications featuring his work include ImagineFX Magazine, various UDON Entertainment Capcom tribute art books, Ballistic Publishing’s Exotique, Photoshop Essentials, as well as the covers for UDON’s Darkstalkers graphic novel and DC Comic’s Power Girl. Warren has also created conceptual designs for Longship Armoury, Phoenix Age Gaming, and Bandai Namco.

Warren Louw, Illustrator & Character Designer

Inspiration

At a young age, I went through many tough experiences that damaged my sense of self-worth. To get better, I determined to become great at something to reclaim my worthiness. My fear of feeling less than worthy in others’ eyes was the core drive that pushed me to strive to create what I believe would be accepted and loved by others. I pushed myself too hard to get results, which actually ended up making me successful, but I was not happy. Even when I felt happy because of love and acceptance from others, it was short lived. I became a slave to my fears. I now realize that happiness is not all about acceptance and love from others; I have to love myself and experience more of life to discover more of what I love and incorporate that into my art.

Favourites

Quote “Whether you think you can, or you think you can’t — you’re right.” — Henry Ford Artists Adam Hughes, Artgerm, Sakimichan, Takuji Kjawano, Ilya Kuvshinov, and many South Korean and Russian artists. It’s difficult to keep up as there are so many amazing artists. Books How to Draw on the Right Side of the Brain by Betty Edwards, and Tantra for the West by Mark Allen TOOLS: I use a Wacom Intuos Pro, Photoshop CC for line art and sketches, then for grayscale rendering, I work in Paintstorm Studio.

Advice

Clients hire me because of the art I post online. In this industry, having a fan base is important. Simply create the best art you can and love your work. Success will follow your passion and gain you recognition. My first big break was doing a cover and workshop for ImagineFX. Before that I was in UDON’s Street Fighter Tribute. These both happened at a time when I was enjoying my artwork and feeling confident, so landing these jobs amplified my passion.