Vente flash de 48 heures!  Bénéficiez d'une réduction de 75% sur l'abonnement annuel. Vous économisez : $176 (USD) ($235 (USD))!  44:44:44
Connexion

Philip Sue

Philip est un illustrateur et un concepteur d'environnement néo-zélandais passionné par la science-fiction et l'art fantastique. Sa spécialité est de peindre des environnements numériquement.

Philip Sue, illustrateur et créateur d’environnement

Concepteur le jour, artiste numérique indépendant et créateur de contenu la nuit, il préfère rester chez lui, même le week-end, pour faire preuve de créativité sur des projets personnels.

Philip n’a jamais vraiment pris l’art au sérieux jusqu’à ce qu’il prenne la décision de suivre des études d’art au niveau tertiaire, car c’était l’un de ses rares centres d’intérêt. C’est également à ce moment-là qu’il a réalisé qu’il était possible de transformer cet intérêt en une carrière.

Les activités annexes qui sont étroitement liées à l’art de Philip sont les voyages, la culture et l’histoire ; tout cela inspire et alimente sa créativité au quotidien. La majorité des œuvres de Philip sont conceptualisées et finalisées numériquement.

Conseils

Tout d’abord, il ne faut pas oublier de s’amuser ! Créez ce qui vous intéresse, et non ce qui intéresse les autres. Au fil du temps, vous vous améliorerez en vous exerçant et en y consacrant du temps. Cela vaut pour tout, et pas seulement pour l’art.

Économisez 75% sur notre adhésion annuelle Masterclass. Commencez

Cyber Monday Sale!   Save 75% AND get 2 Memberships for the Price of 1!  44:44:44
Sign in

Philip Sue

Philip is an illustrator and environment designer from New Zealand with a passion for science fiction and fantasy art. His specialty is painting environments digitally.

Philip Sue, Illustrator and Environment Designer

Designer by day, freelance digital artist and content creator by night, even on weekends he prefers to stay home and get creative on personal projects.

Philip never really took art seriously until he made the decision to take art studies to a tertiary level as this was one of his only few interests. This was also the time where he realized there was a possibility to turn this interest into a career.

Side activities that connect quite closely with Philip’s art consist of traveling, culture and history; these all inspire and fuel his creativity everyday. Majority of Philip’s artwork to date is conceptualized and finalized digitally.

Advice

First and foremost, you can’t forget to have fun! Create what you are interested in, not what others are interested in. Over time you will get better as you practice and put in the time. This goes for anything, not just art.

Save 75% on annual membership + Give one for FREE. Get started