Vente flash de 48 heures!  Bénéficiez d'une réduction de 75% sur l'abonnement annuel. Vous économisez : $176 (USD) ($235 (USD))!  44:44:44
English
Français
Español
Italiano
Connexion

Aveline Stokart

Aveline est une artiste de développement visuel et une bédéiste vivant en Belgique. Elle travaille présentement en tant que artiste de conception/conceptrice de personnages freelance pour divers clients dans le domaine de l'édition, de l'animation et des jeux vidéo. Elle compte parmi ses clients Simon and Schuster et Skydance Media.

Aveline Stokart, dessinatrice de bandes dessinées et conceptrice de personnages

Dès son plus jeune âge, elle a manifesté un intérêt particulier pour le dessin, ce qui lui va naturellement, car elle est très curieuse et observatrice, mais aussi assez sensible. Elle s’émerveille de la beauté contenue dans les choses les plus simples.

Fascinée par le design de personnages et la création d’univers, elle a développé une dimension unique à ses créations en étudiant l’animation 3D à la Haute Ecole Albert Jacquard en Belgique, où elle a obtenu son diplôme en 2011. 

Lorsqu’elle ne dessine pas, Aveline aime s’exprimer musicalement, en chantant et en jouant de la guitare, du piano et du ukulélé.

J’essaie toujours d’évoluer et de découvrir de nouvelles choses et de nouveaux défis. Mon objectif est de créer de belles images et des atmosphères qui libèrent de nombreuses émotions différentes.

Économisez 75% sur notre adhésion annuelle Masterclass. Commencez

Skill up and save 50% OFF our Masterclass!  Ends in 44:44:44
21 Draw

Aveline Stokart

Aveline is a visual development artist and comic book artist living in Belgium. She currently works as a freelance concept artist/character designer for various clients in the field of publishing, animation and video games. Her clients include Simon and Schuster and Skydance Media.

Aveline Stokart, Comic artist and Character designer

From an early age, she showed a particular interest in drawing—a natural fit, as she is highly curious and observant, but also quite sensitive. She marvels at the beauty held within the simplest of things. 

Fascinated by character design and creating universes, she developed a unique dimension to her creations by studying 3D Animation at the Haute Ecole Albert Jacquard in Belgium, where she graduated in 2011. 

When she’s not drawing, Aveline likes to express herself musically, by singing and playing the guitar, piano and the ukulele.

I am always trying to evolve and discover new things and challenges. My goal is to create beautiful images and atmospheres that release many different emotions.

 

Choose your language
English
Français
×