La vente se termine aujourd'hui!  75% de réduction sur notre abonnement annuel. Obtenez des compétences qui vous épanouissent.  44:44:44
Connexion
Conseils pour l'art

Augmentez la portée des médias sociaux pour votre page artistique

Rhea
Apr 01, 2022
Ajouter un commentaire

– wp:paragraph –>

Vous essayez d’améliorer vos compétences en matière de médias sociaux mais vous ne savez pas par où commencer ? Le cours d’Erika Wiseman ‘Social Media for Artists’ pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour améliorer l’engagement de vos posts et développer votre following sur les médias sociaux ! Ce cours génial contient 2+ heures de leçons qui vous apprendront tout ce dont vous avez besoin pour établir votre marque en tant qu’artiste en ligne. De trouver votre voix en tant qu’artiste à la compréhension de l’algorithme des médias sociaux, Erika vous a couvert. 

@erikathegoober

Les médias sociaux sont devenus une partie énorme de notre vie quotidienne, ce qui en fait un outil puissant pour les artistes pour atteindre un public beaucoup plus grand avec leur travail. Cependant, lorsque vous débutez, il peut être vraiment décourageant de savoir quel type de contenu vous devriez poster pour tirer le meilleur parti de votre plate-forme de médias sociaux choisie. Heureusement, Erika fournit quelques conseils et astuces géniaux basés sur sa propre expérience des médias sociaux qui sont sûrs de vous aider à améliorer votre présence sur les médias sociaux ! 

@erikathegoober

La leçon 4.2 ‘What to Post‘ vous parle des DOS et DON’TS de la publication de contenu – en fournissant aux étudiants des tas de techniques géniales pour les aider à tirer le meilleur parti de leur contenu ! Par exemple, saviez-vous que poster des images avec du texte dessus va diminuer leur portée sur Instagram ! 

L’un des points clés d’Erika lorsqu’il s’agit de décider de votre contenu est de se concentrer sur la publication de choses qui sont pertinentes pour votre art et vos objectifs de médias sociaux. Cela garantira que vos médias sociaux encapsulent vraiment votre marque en tant qu’artiste! 

“Un dessin terminé pourrait générer 6 posts ou plus de contenu selon ce que vous en faites !” Erika Wiseman

@erikathegoober

Lorsqu’il s’agit de développer votre following, la présentation peut être tout aussi importante que le type de contenu que vous créez. Dans cette leçon, Erika inclut quelques guides utiles sur les meilleures façons de photographier vos œuvres d’art traditionnelles pour vraiment stimuler l’efficacité de vos posts et améliorer l’esthétique de votre page de médias sociaux. 

Conseils pour améliorer vos posts d’art traditionnel:

  • Utilisez un éclairage naturel ou une source de lumière focalisée comme une lampe lorsque vous photographiez votre travail. 
  • Pour un aspect plus professionnel, envisagez d’investir dans un scanner. 
  • Utilisez des diagonales et des accessoires pour ajouter de l’intérêt! 
  • Modifiez la luminosité, le contraste et la saturation de votre image pour faire ressortir les couleurs! 

@erikathegoober

Vous êtes prêt à commencer à développer vos médias sociaux ? Donnez à ‘Médias sociaux pour les artistesun essai! 

Vous souhaitant une semaine créative !

Rhea
Rhea

Rhea est une artiste conceptuelle australienne qui étudie actuellement à l'université Griffith. Elle est passionnée par la diffusion de son amour de l'art auprès des autres.

Comment dessiner les traits du visage
Quelques fonctions de Procreate que vous ne connaissez peut-être pas !
Laissez un commentaire
Économisez 75% sur notre adhésion annuelle Masterclass. Commencez

48-Hour Flash Sale!  Get 75% off annual membership. You save: $176 ( $235)!  44:44:44
English
Français
Español
Italiano
Sign in
Art Tips

Grow your social media reach for your art page

Rhea
Apr 01, 2022
Add a comment

Are you trying to improve your social media skills but aren’t sure where to start? Erika Wiseman’s course ‘Social Media for Artists’ could be just what you need to improve your post engagement and grow your social media following! This awesome course contains 2+ hours of lessons that will teach you everything you need to establish your brand as an artist online. From finding your voice as an artist to understanding the social media algorithm, Erika has you covered.

@erikathegoober

Social media has become a huge part of our everyday lives, making it a powerful tool for artists to reach a much greater audience with their work. However, when you are just starting out it can be really daunting to know what kind of content you should be posting to make the most of your chosen social media platform. Luckily, Erika provides some awesome tips and tricks based on her own social media experience that are sure to help you improve your social media presence!

@erikathegoober

Lesson 4.2 ‘What to Post’ talks you through the DOS and DON’TS of content posting – providing students with loads of awesome techniques to help make the most of their content! For example, did you know that posting images with text on them will decrease their reach on Instagram?!

One of Erika’s key points when it comes to deciding on your content is to focus on posting things that are relevant to your art and social media goals. This will ensure your social media really encapsulates your brand as an artist!

“A finished drawing could generate 6 posts or more of content depending on what you do with it!” Erika Wiseman

@erikathegoober

When it comes to growing your following, the presentation can be just as important as the type of content you are creating. In this lesson, Erika includes some helpful guides on the best ways to photograph your traditional artworks to really boost the effectiveness of your posts and improve the aesthetic of your social media page.

Tips for improving your traditional art posts:

  • Use natural lighting or a focused light source such as a lamp when photographing your work. 
  • For a more professional look, consider investing in a scanner. 
  • Use diagonals and props to add interest! 
  • Edit your image’s brightness, contrast, and saturation to make the colors pop!
@erikathegoober

Ready to start growing your social media? Give ‘Social Media for Artistsa try!

Wishing you a creative week!

Rhea
Rhea

Rhea is an Australian concept artist who is currently studying at Griffith University. She is passionate about spreading her love of art to others.

How to Draw Facial Features
Some Procreate Functions You Might Not Know About!
Leave a comment
Save 75% on our Masterclass annual membership. Get started