La vente se termine aujourd'hui!  75% de réduction sur notre abonnement annuel. Obtenez des compétences qui vous épanouissent.  44:44:44
Connexion
Artistes préférés

L'artiste en vedette !

Rhea
May 06, 2022
Ajouter un commentaire

Ici, à 21 Draw, nous avons des tas d’artistes incroyablement talentueux qui contribuent à nos cours et à nos livres. Ces artistes sortent toujours de nouveaux travaux étonnants. Alors aujourd’hui, j’ai rassemblé quelques-unes de leurs dernières conceptions impressionnantes pour que vous puissiez les découvrir ! 

Aveline Stokart (@aveline_stokart)

Aveline Stokart

Pour commencer, nous avons le travail de l’artiste en développement visuel Aveline Stokart, dont le cours “Mastering Lighting and Shading” est devenu un succès massif sur notre site ! Les compétences enseignées dans ce cours sont clairement visibles dans les magnifiques conceptions de personnages numériques d’Aveline ci-dessus. Le travail d’Aveline est extrêmement efficace pour capturer les émotions d’un personnage et, par ce biais, capter l’attention du spectateur. Pour tous les artistes qui cherchent à améliorer l’expressivité de leur personnage, je pense que le travail d’Aveline vaut vraiment la peine d’être consulté pour s’en inspirer !

Laia Lopez @itslopez

Laia Lopez

Basée à Barcelone, l’étonnante illustratrice Laia Lopez a développé un énorme suivi en ligne pour ses magnifiques illustrations de personnages. Son utilisation d’un magnifique travail de ligne au crayon pour créer des œuvres d’art numériques accrocheuses et aux couleurs vives est vraiment inspirante ! Si vous aimez les fanarts absolument adorables et les dessins de personnages super détaillés, l’Instagram de Laia vaut vraiment la peine d’être suivi. Laia a fait un cours inspirant intitulé “Illustration numérique pour les débutants” qui a plus de 200 avis d’étudiants et comprend un excellent matériel pour les étudiants ! Ce cours vous apprendra tout ce qu’un artiste doit savoir sur sa tablette Wacom- et comment créer des illustrations étonnantes en l’utilisant ! 

Loish (@loisvb)

Loish
Loish

L’artiste néerlandais Loish est bien connu dans le secteur du concept design. Si vous n’avez pas encore rencontré son travail, vous vivez peut-être sous une roche. Sérieusement, cependant, allez la voir maintenant si vous ne l’avez pas fait ! Son concept design travail est présenté dans le premier trois de nos livres et ses connaissances artistiques valent vraiment la peine d’être lues. Loish est incroyablement talentueuse dans la façon dont elle capture le flux organique des objets avec son travail au trait et ses compositions de couleurs accrocheurs. Ses œuvres ont un sentiment de rêve qui vous engage vraiment en tant que spectateur. Si vous êtes à la recherche d’une inspiration artistique qui vous poussera sûrement à améliorer votre propre travail, donnez à lire les conseils de Loish !

Erika Wiseman (@erikathegoober)

Erika Wiseman
Erika Wiseman

Enfin, nous avons le magnifique travail de l’artiste américaine Erika Wiseman. Le travail d’Erica présente un large éventail de personnages adorables qui prennent vie grâce à l’utilisation de couleurs vives et de poses dynamiques. Ses œuvres ont un côté incroyablement optimiste qui ne manquera pas d’embellir la journée de chacun. Si vous cherchez à améliorer vos créations de personnages ou votre présence artistique sur les médias sociaux, vous devez jeter un coup d’œil aux créations d’Erika – elle connaît certainement son sujet. Ses cours sur Procreate et les médias sociaux pour les artistes valent vraiment la peine d’être regardés. Consultez tous ses cours ici.

Alors, quel était votre artiste préféré parmi les points forts d’aujourd’hui ? J’espère que leurs œuvres vous ont inspiré à sortir et à commencer à créer !

Rhea
Rhea

Rhea est une artiste conceptuelle australienne qui étudie actuellement à l'université Griffith. Elle est passionnée par la diffusion de son amour de l'art auprès des autres.

Comment faire une feuille de conception de personnage !
Améliorez votre art en utilisant des références visuelles
Laissez un commentaire
Économisez 75% sur notre adhésion annuelle Masterclass. Commencez

Holiday Sale!   Save 75% AND get 2 Memberships for the Price of 1!  44:44:44
Sign in
Favourite Artists

Artist highlight!

Rhea
May 06, 2022
Add a comment

Here at 21 Draw we have heaps of amazingly talented artists contributing to our courses and books. These artists are always bringing out stunning new work. So today I have gathered some of their latest awesome designs for you to check out!

Aveline Stokart (@aveline_stokart)

Aveline Stokart

First, we have the work of visual development artist Aveline Stokart, whose “Mastering Lighting and Shading” course has become a massive hit on our site! The skills taught in this course can clearly be seen in Aveline’s gorgeous digital character designs above. Aveline’s work is extremely effective at capturing a character’s emotions and through this grabbing the viewer’s attention. For any artists looking to improve the expressiveness of their character, I think Aveline’s work is definitely worth checking out for inspiration!

Laia Lopez @itslopez

Laia Lopez

Based in Barcelona, amazing illustrator Laia Lopez has grown a huge online following for her beautiful character illustrations. Her use of gorgeous pencil-like line work to create eye-catching and brightly colored digital artworks is really inspiring! If you enjoy absolutely adorable fanart and super detailed character drawings Laia’s Instagram is definitely worth a follow. Laia made an inspiring course titled “Digital Illustration for Beginners” which has over 200 student reviews and includes great student material! This course will teach you everything an artist needs to know about their Wacom tablet- and how to create amazing illustrations using it!

Loish (@loisvb)

Loish
Loish

Dutch artist Loish is well known in the concept design industry. If you haven’t come across her work yet you may be living under a rock. Seriously, though, check her out now if you haven’t! Her unique concept design work is featured in the first three of our books and her artistic knowledge is definitely worth the read. Loish is incredibly talented in the way in which she captures the organic flow of objects with her eye-catching linework and color compositions. Her works have a dreamlike feeling that truly engages you as a viewer. If you are looking for artistic inspiration that will surely push you to improve your own work, give Loish’s advice a read!

Erika Wiseman (@erikathegoober)

Erika Wiseman
Erika Wiseman

Last but not least, we have the gorgeous work of American artist Erika Wiseman. Erica’s work features a huge range of adorable characters that are brought to life by her use of vivid color schemes and dynamic poses. Her works have an incredibly upbeat feel that is sure to enhance anyone’s day. If you are looking to improve your character designs or your artistic social media presence, you need to check out Erika’s designs—she certainly knows her stuff. Her courses on Procreate and social media for artists are definitely worth a watch. Check out all of her courses here.

So who was your favorite artist from today’s highlight? I hope their works have inspired you to get out there and start creating!

Rhea
Rhea

Rhea is an Australian concept artist who is currently studying at Griffith University. She is passionate about spreading her love of art to others.

How to Make a Character Design Sheet!
Improve your art by using visual references
Leave a comment
Save 75% on annual membership + Give one for FREE. Get started